Un rapport sexuel avec une femme de 50 ans càd qui a l'age de la monopause ....? n'est pas très agréable voir confortable...

n'est pas très agréable voir confortable vue les hormones qui ne st plus bien secrétées, les sechéresses vaginales et autre. on peut dc parler d'une défaillance sexuelle est ce que les hommes à un certain age rencontrent des problèmes des défaillances sexuelles ou st actes jusqu'à 60 70 ans.
Réponses:   Et tu oublies aussi le probleme du relachement musculaire du vagin du a l'age et aux eventuelles grossesses...dans ce cas il existe une solution: tu nique une paroie a la fois....

OK je sors :-((
j'ai 50 ans et croit moi je suis très performante et je n'ai aucun de tes désagréments que tu écrits
Le monde est plein de femmes de tout âge , t'inquiète, t'as l'embarras du choix !
tu sais , le prix des lubrifiants a bien baissé.lol

donc défaillance sexuelle, je te laisse cette expression. Et à mon avis il y a une grosse proportion d'hommes impuissants à 50 et c'est certainement plus génant qu'un peu de sécheresse vaginale.
Pour ton information personnelle et ta culture je te signale qu'il n'y a pas d'âge pour la ménopause, c'est le corps qui en décide, certaines femmes sont ménopausées à 20 ans et d'autres à 65 ans. Eh oui mon ami, je sais que ça t'en bouche un coin mais c'est un fait.
je te remercie je vais dire çà à mon mari il va être ravi !

quand aux hommes vous pouvez être pères jusqu'à l'âge de 85 ans sans problèmes !

mais une chose est sûre c'est que même si on me payait jamais je ferais l'amour avec un crétin comme toi !
Il faut décoder ta question ! Tu bégayes ?
T'inquiètes pas , il y a des hommes qui ont des défaillances avant 60 ans ! Une femme de 50 ans ménopausée n'est pas une personne qui a une défaillance sexuelle !
Que dit tu d'une femme qui a ses règles ?
Après 50 ans une femme peut avoir une vie sexuelle normale.



Plus de questions: